A savoir

Grande  mobilisation morale et physiqueLes deux brocantes annuelles nous permettent de récolter la plupart des fonds nécessaires à la gestion de l’amicale.

Elles exigent une grande mobilisation morale et physique de notre équipe et sont réalisées pour vous à bien des égards.

Car au-delà de la gestion de l’amicale, elles nous apportent un financement conséquent, utile à tous, pour l’accès aux sorties et activités à moindre coût.

Elles font partie intégrante de nos loisirs et activités, et à ce titre nous vous sollicitons pour leur organisation, installation et réalisation.

Les actions de l’Amicale sont possibles grâce à l’engagement, le dévouement et l’investissement de notre équipe. Mais aussi grâce à tous ceux qui ont compris, que donner de leur temps pour l’Amicale, c’est se donner plus de moyens en retour.

Renseignements Renseignements : 01.48.37.72.72

Inscriptions Inscriptions : 4 Allée Gabriel Péri BAT D

Documents a fournir Liste des documents a fournir (pdf)
Attestation Attestation (pdf)