A savoir

Grande  mobilisation morale et physiqueLes deux brocantes annuelles nous permettent de récolter la plupart des fonds nécessaires à la gestion de l’amicale.

Elles exigent une grande mobilisation morale et physique de notre équipe et sont réalisées pour vous à bien des égards.

Car au-delà de la gestion de l’amicale, elles nous apportent un financement conséquent, utile à tous, pour l’accès aux sorties et activités à moindre coût.

Elles font partie intégrante de nos loisirs et activités, et à ce titre nous vous sollicitons pour leur organisation, installation et réalisation.

Les actions de l’Amicale sont possibles grâce à l’engagement, le dévouement et l’investissement de notre équipe. Mais aussi grâce à tous ceux qui ont compris, que donner de leur temps pour l’Amicale, c’est se donner plus de moyens en retour.

Renseignements Renseignements : 01.48.37.72.72

Inscriptions Inscriptions : 4 Allée Gabriel Péri BAT D

Documents a fournir Liste des documents a fournir (pdf)
Attestation Attestation (pdf)
Fiche d'inscription Fiche d'inscription (pdf)

Vide greniers

En raison de l'ouverture du centre commercial Carrefour Avenir les dimanches matins, les vides greniers ne pourront plus avoir lieu.

Le bureau de l'ARL (Amicale des locataires Résistance et Lurçat) vous informe qu'il n'y aura plus de VIDE GRENIER sur le parking du centre commercial Avenir à Drancy.
Le magasin d'alimentation carrefour ouvrira ses portes le dimanche matin très prochainement (date officielle le 28-01-2018).
Le 50ème Vide Grenier qui a été organisé en septembre dernier était malheureusement le dernier. C'est avec grand regret que nous sommes contraint d'arrêter ces manifestations.
Nous sommes certains que vous tous, chers adhérents, locataires, exposants et chers visiteurs vous serez très compréhensifs sur la situation qui nous est imposée.
Nous vous remercions vivement pour nous avoir accompagné, pour certains d'entre vous depuis de nombreuses années. Merci de nous avoir permis d'aider financièrement tous nos adhérents dans les différentes manifestations que nous organisons tout au long de l'année. Je profite de ce message d'information pour vous remercier personnellement car durant ces 25 dernières années, j'ai rencontré des exposants, des partenaires, des bénévoles charmants avec qui j'ai pris plaisir d¿oeuvrer dans le domaine du bénévolat. Les pages se tournent les unes après les autres, aujourd'hui le livre est terminé et se referme. Encore un grand MERCI à vous tous.

La présidente de l'ARL